Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]

Forum sur THE groupe : My Chemical Romance !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement Général /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
X-my-chemical-romance-X
Ze Admin' [McR] [4 EvEr ...]
X-my-chemical-romance-X


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Euh ... Chez Mwa ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

/!\ Règlement Général /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement Général /!   /!\ Règlement Général /!\ Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:00

- Pour une bonne ambiance sur ce fOw , ne poster pas de propos racistes , des insultes , homophobes ... et j'en passe . Le ou les messages en question seront effacer . Si ça venait à se reproduire trop souvent , l'Administratrice ( X-my-chemical-romance-X ) sanctionnera . Je pense que c'est logique . Tout les membres sont égaux . Cette règle est la plus importante pour moi . Tachez de la respecter , je ne vous demande pas la lune .

- Le langage SMS ou phonétique est à éviter s'il vous plait . Ca ne serait pas tellment agréable de lire des messages du genre :
Jdr MCR , c tro bi1 !
Les fautes ça passent bien sur mais celle voulues ... nan merci ... j'ai pas envie de passer ma vie à corriger les messages .

- Pour les messages , regarder avant de poster , comprenez que si il y a 15 sujet " Les Yeux De Gee " ... euh ... on va pas s'y retrouver . Comment faire pour savoir si vous n'avez pas envie de regarder le 3 pages ? Très simple ! Vous faite RECHERCHER . Ce bouton ce trouve en-dessous de la bannière entre FAQ et Membres .

- Pour vous présentez merci de le faire dans "Bienvenue" ! C'est peut-être mieux de savoir si c'est une fille ou un garçon derrière l'écran . Je pense ça . Après vous je sais pas .

- Le flood vous pouvez mais faite pas que ça s'il vous plait .

Merci de respecter ces règles simples . Des modifications ou plutot des ajouts sont à prévoir .

De X-my-chemical-romance-X , Admin'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-chemical-romance-x.skyblog.com
 
/!\ Règlement Général /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs] :: BiEnVeNuE :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser