Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]

Forum sur THE groupe : My Chemical Romance !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bio De Gee

Aller en bas 
AuteurMessage
X-my-chemical-romance-X
Ze Admin' [McR] [4 EvEr ...]
X-my-chemical-romance-X


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Euh ... Chez Mwa ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Bio De Gee Empty
MessageSujet: Bio De Gee   Bio De Gee Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Comme c'est mon chouchou je commence par une bio assez détaillé que je modifirai peut-être si je trouve plus d'info !

Prénom : Gérard Arthur
Nom : Way
Il est né le 9 Avril 1977 à Newark, New Jersey .
Il a des origines italiennes et écossaise .
Ses parents Donna et Donald .
Son signe astrologique est le Bélier .
Ses yeux sont de couleur marron et il fait 1m75 et environ 80 kg .
•Il avait passé 6 ans avec Olivia mais une phrase de "Famous Last Words" lui a fait comprendre qu'il serait mieux seul .

Dans le groupe il est me chanteur principal [ comme si on le savait po ! Shocked ] , il est positionné au devant de la scène quand il a décidé de ne pas bouger . [ Laughing ]

Ses dommages ont été nombreux : lèvre supérieur déchiréé , entorse spinale (disque glissé), aucun réflexes au genou droit, dommages de foie , ligaments du pied droit déchiré , côté brisée . Il a eu aussi des problèmes avec l'alcool mais maintenant il est sobre depuis bientôt 3 ans je crois .

•Mikey est son frère. [ Shocked ]
• Il travaillait en tant qu'animateur et a créé une série appelée "le singe du petit déjeuner" qui a presque été vendue à Cartoon Network (Aqua Teen Hunger Force a été vendu à la place).
• Il est très influencé par Iron Maiden et The Misfits.
• Il souffre de dépressions et doit voir un thérapeute lorsque le groupe n'est pas en tournée.
• Il a conçut le design de t-shirt pour Thursday.
• Il a une licence en arts fins de l'école d'arts visuels de New York city
• Il a souffert de nombreuses pertes d'apétit et a perdu plus ou moins 5kg lors des deuils.
• La dernière fois qu'il a vu Matt, c'était lors de leurs adieux à l'aéroport.
• Helena lui avait apris comment chanter, dessiner, etc... c'était sa grand-mère je crois ...
• Il ne porte jamais de maquillage lorsqu'il est en backstage.
• Il chante toujours lorsqu'il enregistre une video officielle.
• Il est obsédé par la mort depuis qu'il sait que tout le monde mourra un jour et seul, depuis qu'il a 8 ans.
• Il a horreur des piercings, surtout ceux aux tetons.
•Contrairement à la croyance populaire, Gerard n'est pas un vampire. Il avait l'habitude d'être considéré comme le mystérieux frère de Mikey mais aujourd'hui il est juste mystérieux. Il est aussi bien connu pour ses illustrations sur les deux albums du groupe.


Nan je n'ai pas fait de copier coller ! Juste pour la dernière partie . Mais sinon c'est moi qui me suis tout tapé à écrire en phrase correcte ! ^^ J'ne avait marre des copier-coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-chemical-romance-x.skyblog.com
 
Bio De Gee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs] :: My ChEm!cAl RoMaNcE :: Gerard Way [ GeE ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser