Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs]

Forum sur THE groupe : My Chemical Romance !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PassionS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-my-chemical-romance-X
Ze Admin' [McR] [4 EvEr ...]
X-my-chemical-romance-X


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Euh ... Chez Mwa ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

PassionS Empty
MessageSujet: PassionS   PassionS Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

Mettez ici tout ce que vous pratiquer ! Vos passions quoi ! Je commence :

L'équitation : j'adore ce sport ! J'en fais depuis l'âge de 5 ans . Mes dadas préférés sont : Castaño , Napoléa [ ça sert à rien mais je les mets comme même ! xD ]

Le tennis : même si j'arrête l'année prochaine

L'ordinateur : PassionS 971450 que faire snas se comuter ? rien du tout , et moi je dis que c'est du sport de taper sur l'ordinateur . Quand tu as passé tout une journée dessus tu s mal au doigts si tu tape assez vite . Surtout moi à force de faire des fautes . Bref

Gee : !!!! PassionS 971450 PassionS 971450 PassionS 971450 PassionS 971450 PassionS 971450 à que faire snas mon Gee ? y aurais pas tout ces ptits rêves que j'aime tellement ! ^^

[ Bon je la ferme ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-chemical-romance-x.skyblog.com
rockeuse69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

PassionS Empty
MessageSujet: une autre date en france!!!!   PassionS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

Ceci est un avis aux fans de My chemical romance

Beaucoup de fans n'ont pas eu l'occasion de voir My chemical romance en France interpréter les titres de "The black parade". Nous pouvons espérez revoir notre groupe favori en se mobilisant et pour cela vous pouvez laissez un commentaires à cette adresse www.rockeusemetalleuse69.skyblog.com en laissant votre nom (facultatif), prénom, ville et adresse mail et une fois les signatures réunies, elle seront envoyées au site officiel du groupe.
Nous comptons vraiment sur chacun d'entre vous alors s'ils vous plait même si vous n'êtes pas fan, pensez aux milliers de personnes qui n'ont pas eu leurs places lors des dates en France!!!!
Pour les fans, faites passez ce mail!!!!!

merci énormement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PassionS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum My Chemical Romance [FrAnCaIs] :: FaNs :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser